
Alors que des marches fantastiques sont en cours un peu partout en France, voici le nouveau numéro de notre gazette. Bonne lecture !
Nous vous invitons à nouveau à venir marcher avec nous, en particulier à Gergovie les 29-30-31 juillet pour le point d’orgue de nos marches.



Hier soir j’ai eu cette question d’après concert : Le 31 prendront fin les principales mesures libericides. Mais depuis le début de la pandémie, quelle est la mesure t’a paru la plus absurde?Embarras du choix pour répondre ! mais celle qui m’est tout de suite venue à l’esprit a été la plage dynamique. Le ridicule érigé en loi! J’ai donc retrouvé de mémoire la parodie du titre de Pascal Danel et en même temps réalisé qu’il y avait dedans une allusion au préfet Lallement. Ce grand homme dont les adieux déchirants auraient mérité au moins une quinzaine de jours de deuil national (mais plutôt reporté après la rentrée !) tant ses talents vont manquer au pays. La plage dynamique, c’était ça ;-)https://youtu.be/XMVUADb_pyA Effectivement, il arrive que l’après concert se transforme en… test de mémoire!Bon weekend Pascal
J’aimeJ’aime