Des nouvelles d’Uzès

La marche fantastique à Uzès va avoir lieu en fin de semaine ! Les choses se sont un peu compliquées ces derniers temps… Notamment, suite à l’annulation par la mairie de la tournée fantastique (les organisateurs de celle-ci vous diront si quelque chose se fait quand même ailleurs). En tout cas, cela nous a conduits à revoir le format de la marche fantastique à Uzès. Celle-ci est prête à vous accueillir, et est la bienvenue à Uzès. Il y aura bien des moments artistiques et festifs, mais différemment. Par contre, il n’y aura plus le camping de la vallée de l’Eure.

Les tronçons de marche sont prêts. Nous avons quelques logements, mais à l’heure d’aujourd’hui en nombre insuffisant pour accueillir tous ceux qui s’étaient annoncés. Des pistes sont à l’étude. C’est pourquoi, nous encourageons tous ceux qui le peuvent à chercher des moyens de logement de manière autonome (ce qui est le principe général des marches fantastiques) : camping, Airbnb, etc.

Nous vous invitons à annoncer votre venue avec le lien suivant, mais seulement après avoir étudié une solution de logement par vos propres moyens : https://framaforms.org/la-marche-fantastique-a-uzes-1627312851

Par ailleurs, un pique-nique est proposé aux marcheurs pour la somme de 6€ le samedi et le dimanche. Le vendredi, du fait du passage par un marché, vous êtes encouragés à acheter là-bas de quoi vous restaurer. Pour demander un pique-nique, merci de remplir le lien suivant au moins deux jours avant : https://framaforms.org/uzes-pique-nique-1627312391

Des facilités d’approvisionnement pour les repas du soir avec des produits locaux seront possibles. Nous vous tiendrons informés.

Nous vous attendons donc nombreux. Ce ne sera peut-être pas le grand rassemblement/festival que certains d’entre nous avions rêvés. Il y a d’ailleurs pour beaucoup d’entre nous aujourd’hui d’autres moyens de faire nombre. Mais cela sera, nous l’espérons, comme tous les autres tronçons de la marche fantastique, un moment ressourçant, dynamisant et inspirant pour contribuer à avancer dans la convivialité, le débat et le bon sens vers un monde un peu mieux qu’il n’est aujourd’hui, un monde où l’on ne cherche pas comme aujourd’hui à nous diviser et à forcer nos choix.

Alors, que la marche fantastique continue ! Et souhaitons que celle d’Uzès soit une réussite.

Des adresses de camping

– Le moulin neuf à St Quentin la poterie au 04 66 22 17 21 https://le-moulin-neuf.fr/

– Le mas du Rey à Arpaillargues au 04 66 22 18 27 https://www.campingmasderey.com/

– Le Barralet à Collias au 04 66 22 84 52 https://www.barralet.fr/

– Les gorges du Gardon à Vers pont du Gard au 04 66 22 81 81 https://www.camping-gorges-gardon.fr/?lang=FR

– La Sousta  à Remoulins au 04 66 37 12 80 https://www.lasousta.com/

– Gite du mas Cruviers à montaren au 04 66 22 10 89 https://www.mas-cruviers.com/reserver-gite-de-groupe-uzes.php

6 commentaires sur « Des nouvelles d’Uzès »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :