La marche fantastique bretonne (1-18 juillet)

Une marche pour revenir les pieds sur terre ! Le projet en quelques mots…

POUR LA BRETAGNE, c’est du 1er au 18 juillet … mais vous pouvez venir marcher (1 jour, 2 jours, etc…) ou nous retrouver (en soirée ou en week-end) quand vous voulez, quand vous pouvez ! Nous partirons par le GR 34 le jeudi 1er de la Pointe du Raz et arriverons le dimanche 4 juillet à Douarnenez vers 12h pour un grand pique-nique familial sur la plage.

Après deux jours de repos, nous prendrons le GR 37 aux environs de Carhaix le mercredi 7 juillet, direction Pontivy pour passer le week-end (du samedi soir au dimanche 11 juillet en fin de journée) sur le site accueillant de Vox Natura. Pour le troisième et dernier tronçon, nous partirons via le GR 37 de Josselin (mercredi 14 juillet), direction la Forêt de Brocéliande où nous serons également accueillis pour le week-end.

La Marche Fantastique en Bretagne, c’est 99% GR, 4 départements visités, des moments partagés inoubliables, un défi sportif à la portée du plus grand nombre (étapes raisonnables, voiture relai, etc.), et des lieux alternatifs accueillants. Ce que nous voulons vivre, c’est la convivialité, le débat et le bon sens, dans le respect et l’entre-aide, car seul ce chemin nous paraît susceptible d’être fructueux durablement.

LA MARCHE FANTASTIQUE, c’est également une dizaine d’autres tronçons organisés aux quatre coins de France en juillet, et un moment commun les 30, 31 juillet et 1er août. Rien de mieux qu’une marche, des bivouacs et un temps à la campagne pour retrouver le bon sens, et revenir les pieds sur Terre !

Pour ce tronçon breton, contacter Maryline : marie-louise.aur@protonmail.com

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant : https://www.survio.com/survey/d/B3G4E6K8B2I1S8K0K

31 commentaires sur « La marche fantastique bretonne (1-18 juillet) »

  1. Super initiative..✨ Il y a quelques mois je voulais marcher en tant que grande-mère-veilleuse, pour mes petits enfants. Je n’ai pas passer le pas 😉
    Je suis en sud Essonne.
    Je vais en parler avec notre collectif SSO local, et réfléchir de mon côté…
    Merci
    Brigitte

    J'aime

  2. N EN POUVANT PLUS J Y AVAIT SONGE ….JE VOULAIS MEME ALLER SUR PARIS A VELO DEPOSER DES COURRIERS A NOS GOUVERNANTS ET LE FAIRE A VELO AVEC MES PETITS ENFANTS ..UN PEU SURREALISTE MAIS SIGNIFICATIF DE L ETAT D ESPRIT DANS LEQUEL NOUS SOMMES AUJOURDH UI ……JE SERAI DES VOTRES A LA POINTE DU RAZ JE PREND MA RETRAITE LE PREMIER JUILLET ET SOUHAITERAI APPORTER MON AIDE A VOTRE ASSOCIATION ….UN DEPART DE PLOGOFF NOUS RAPPELERA QU IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE GAGNER QUAND NOUS SOMMES UNIS ET NOMBREUX……

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :